Raoul Cauvin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raoul Cauvin

tout ce qui se rapporte à l'oeuvre de Raoul Cauvin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spiou et Fantasio tome 50 le dernier souffle Morvan/Munuera

Aller en bas 
AuteurMessage
flupke
Co-admin
Co-admin
flupke


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/12/2007

Spiou et Fantasio tome 50 le dernier souffle Morvan/Munuera Empty
MessageSujet: Spiou et Fantasio tome 50 le dernier souffle Morvan/Munuera   Spiou et Fantasio tome 50 le dernier souffle Morvan/Munuera Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:32

Citation :
Spirou, ami, partout, toujours
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Spirou, ami, partout, toujours
Série classique - 50

Equipe créatrice
Scénariste(s) Jean-David Morvan et Yann
Dessinateur(s) José-Luis Munuera


Edition
Editeur Dupuis
Nbr de pages
Date de sortie Courant 2008

Chronologie
Album précédent
Retrouvez toute la Bande dessinée sur Wikipédia
à partir du Portail Bande dessinée

Spirou, ami, partout, toujours est un album de bande dessinée, qui avait été prévu pour être le cinquantième de la série Les aventures de Spirou et Fantasio. L'arrêt de la série par Morvan et Munuera fait que cet album ne paraîtra pas comme cinquantième album de la série réguliére, mais comme one-shot, dans la série parallèle intitulée Une aventure de Spirou et Fantasio par .... Il portera certainement le numéro 4. On ne sait pas si l'album paraîtra sous le titre initialement prévu.

Le 14 mars 2007, José-Luis Munuera a publié sur son blog les quatre premières pages de cet album, en indiquant :"Un libro que (posiblemente) salga en 2009... y para el que había hecho algunas págias en 2006..." , que l'on pourrait traduire par "Un livre qui sortira (peut-être) en 2009...et pour lequel j'avais fait quelques pages en 2006".


Si vous voulez voir des prewiew de Munuera qu'il a fait en 2006 et qu'il a posté sur son blog http://casamunuera.blogspot.com/ .Ah noté que se sera le dernier tome de Morvan et Munuera qui était selon moi les deux meilleur(avec Franquin...) je croit que je vais pleuré.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Spiou et Fantasio tome 50 le dernier souffle Morvan/Munuera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirou et Fantasio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raoul Cauvin :: Les series actuelles :: Autres series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser