Raoul Cauvin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raoul Cauvin

tout ce qui se rapporte à l'oeuvre de Raoul Cauvin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Exposition Cartographie et BD - Tours 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilive
Cauvin nouveau
Cauvin nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2007

Exposition Cartographie et BD - Tours 2007 Empty
MessageSujet: Exposition Cartographie et BD - Tours 2007   Exposition Cartographie et BD - Tours 2007 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:02

Bonjour,
Je prépare une exposition sur le thème de la Cartographie en BD pour le festival de BD de Tours (14-16 septembre 2007). Je compte réaliser un panneau dédié aux cartes utilisées dans les Tuniques Bleues.
J'aurais besoin de l'autorisation des auteurs. Quelqu'un aurait-il l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone de Raoul Cauvin et/ou des dessinateurs.
Si vous passez par Tours en septembre, vous serez les bienvenus au festival.
Merci de votre aide.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Modérateur
Modérateur
JLC


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 05/03/2007

Exposition Cartographie et BD - Tours 2007 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Cartographie et BD - Tours 2007   Exposition Cartographie et BD - Tours 2007 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:03

bienvenue olivier,
je ne sais pas comment contacter Raoul Cauvin par contre je connais quelqu'un qui pourrais peut-être t'aider...je vais lui demander.
a+
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Modérateur
Modérateur
JLC


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 05/03/2007

Exposition Cartographie et BD - Tours 2007 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Cartographie et BD - Tours 2007   Exposition Cartographie et BD - Tours 2007 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:39

ça y est, il ne peut pas le contacter pour toi, par contre il sait comment s'y prendre.

je cite:
"Je pense que la meilleure solution dans ces cas là est de passer par les éditeurs, en l'occurence, Dupuis, avec une lettre ou mail à adresser aux auteurs... ça marche en général très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition Cartographie et BD - Tours 2007 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Cartographie et BD - Tours 2007   Exposition Cartographie et BD - Tours 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Cartographie et BD - Tours 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raoul Cauvin :: Présentation et bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser