Raoul Cauvin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raoul Cauvin

tout ce qui se rapporte à l'oeuvre de Raoul Cauvin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 cupidon numéro 20

Aller en bas 
AuteurMessage
flupke
Co-admin
Co-admin
flupke


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/12/2007

cupidon numéro 20 Empty
MessageSujet: cupidon numéro 20   cupidon numéro 20 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:24

Elles et moi

Cupidon, n°20
Collection:Tous Publics
Album cartonné - 48 pages en couleurs
ISBN 9782800140193
Code-barre: 9782800140193 - Code H7: 6852537
France: 06/02/2008 - 9.20 EUR
Suisse: 06/02/2008 - 17.00 CHF
Canada: 06/02/2008 - 15.95 $CDN
Belgique: 06/02/2008 - 9.20 EUR

Dessins de Malik- Scénario de Cauvin

Le résumé

Elles et moi... moi et elles... moi et peut-être elle... moi... toujours moi!
Du tact... Non, non, plus de tact... Non, ne pas rire d'elle... Oui, c'est ça, l'aider sans rigoler d'elle... Nooooon, surtout ne pas faire le malin... Ahhh!
Ne pas trop lui poser de questions... S'intéresser à ce qu'elle fait... Ne pas la mettre au défi... Ne pas prendre ses rêves pour des réalités...

C'est sûr, avec Raphaël, Cupidon est loin d'avoir rempli sa tâche de marieur. Il ne sait ni parler aux filles ni se comporter en gentleman avec elles, mais, en plus, il manque souvent de discernement... sur lui-même!Cupidon n'est plus seulement le petit ange qui déclenche des coups de foudre avec ses flèches. Désormais, il est aussi le conseiller amoureux d'un gamin qui a bien du mal à séduire les filles. Avec tendresse, le tandem Malik et Cauvin observe les maladresses et hésitations d'un petit garçon en quête du grand Amour. À travers lui, ils nous font revivre nos heures d'angoisse par lesquelles tout(e) amoureux(se) débutant(e) passe.

Tous, à vos calepins pour retenir les conseils du meilleur agent "matrimonial" de la BD!

http://www.dupuis.com/servlet/jpecat?pgm=VIEW_ALBUM&lang=FR&OUVRAGE_ID=9779
Revenir en haut Aller en bas
 
cupidon numéro 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raoul Cauvin :: Les series actuelles :: Cupidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser